Dernier combat avant son départ

Utilisateur anonyme

Voici pour vous le dernier combat amicale entre Moon qui est parti du Québec pour se rendre au Nederland contre Pandora qui va bientôt partir pour Miami après les fêtes. C'est court mais intance

http://www.youtube.com/user/sphynxquebec?feature=mhee#p/a/u/1/3khhppUGQd4

20 réponses
Utilisateur anonyme

les liens ne fonctionnent pas!

Utilisateur anonyme

Voici le bon lien

http://www.youtube.com/watch?v=3khhppUGQd4&feature=related

Utilisateur anonyme

Ils sont sont magnifique!! J'adore!

Utilisateur anonyme

Par contre je vois sur votre site que vous pratiquez le dégriffage des chatons à la demande des acheteurs, et je trouve cette pratique répugnante et inhumaine! Elle est interdite en France, Dieu merci!

Utilisateur anonyme

Gamache merci de votre commantaire, Ici au Québec le dégriffage est appelé à disparête. Les nouveaux vétérinaires qui sortent des nos écoles ne reçoivent plus la formation pour le dégriffage et lentement mais surement cette pratique sera archaïque pour nous aussi. Il faut comprendre que la magie d'internet nous permet de nous transporter partout sur la planet et de rencontrer bon nombre de culture et de modes de vie différantes. Désolé si cela vous a froissé mais je peux comprendre votre point de vu. Mise à part cette divergence d'opignon, soyez assuré de toute mon amour pour les sphynx et c'est ma passion de cette race qui m'a portée à développer mon site sphynxquebec.com pour partager sans cachette la vrais vie d'un éleveur avec ses hauts et ses bas. La vrais vie quoi. Au plaisir

Utilisateur anonyme

Génial, des animaux sans poils, sans griffe...Vivement qu'on puisse en faire sans estomac pour suprimer les frais de croquettes et les excréments ! désolée d'être si ironique, prenez cela sur le ton de la plaisanterie, je les trouve franchement magnifiques mais je n'adhére pas à ce genre de "sélection humaine".

Melly

Lol vous savez il y a encore quelques années le dégriffage était autorisé en France...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je tiens à apporter une petite précision concernant le dégriffage des chats de MSSPhynx. Ses chats "reproducteurs" ne sont pas dégriffés. Il ne fait dégriffer que les chatons qu'il vend à la demande du futur acheteur, il ne sont donc pas dégriffés à chaque fois.

Quant à l'amour que ce monsieur porte à ses chats, il est indéniable, je suis très souvent sur son site et je peux vous assurer que ses chats sont choyés, soignés et sont heureux.

Venez vérifier par vous-mêmes !! De plus, les gens sur le tchat sont accueillants et vraiment très gentils.

Utilisateur anonyme

Je ne remets pas du tout en question l'amour que porte l'éleveur à des chats! J'ai vu quelques vidéos et ça respire vraiment le bonheur là-bas! J'ai d'ailleurs bien compris que ce sont certains chatons, sous demande des acheteurs qui sont dégriffés, et pas ses chats à lui. Ce que je trouve scandaleux et répugnants c'est que certaines personnes demandent ce genre de service! Comme cela n'est pas punie par la loi, ils le font en tout légalité, voilà ce que je déplore.

En tout cas, longue vie à votre site et à votre chatterie, moi j'adore.

Utilisateur anonyme

Oui Ganache, je comprends, tu sais moi-même je suis contre ce genre de pratiques. Enfin, ce sera bientôt interdit et c'est tant mieux.

Oui ce site est super, les chats sont magnifiques et vraiment la gentillesse des gens... Quand je vois comme ici ça se prend la tête...