Dans quelques heures des nouveaux bébés

Utilisateur anonyme

Notre belle conchita va donner naissance dans les prochaines heures et bien sur je veux vous faire vivre cela avec moi en direct sur www.sphynxquebec.com

21 réponses
Utilisateur anonyme

tu pourras me montrer la vidéo car je ne suis pas la dans les prochaines heures

merci d'avance

salomé

Utilisateur anonyme

Ok avec grand plaisir :)

Utilisateur anonyme

Youpi, des petits bouts tout doux bientôt !

Utilisateur anonyme

ils vont etre tout mignons vivement

Melly

Je suis entrain de regarder, le chaton est méga mignon hihi

Utilisateur anonyme

Moi aussi je veux les voir ! J'y vais =P

Melly

Alors Moon ?

Utilisateur anonyme

Trop mignons =P Si j'ai bien compris c'est la chatte sur la troisième caméra qui mettra bas sous peu?

Melly

Oui et les chatons d'une autre chatte sont sur la deuxième caméra :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est ceux là que j'ai look =)