Chats chatons Sphynx

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous tous

Voila je fais un post car j'aimerais savoir si ici il y a des propriétaires de chats ou chatons sphynx car j'aurais quelques questions s'il vous plait.

17 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oh quelle est belle j'adore.

Coco33150

Je n'ai pas de sphynx, mais je les trouve passionnants et intrigants et dire que je les trouvais horrible il y a quelques mois encore, mnt je les trouve magnifiques.... il n'y a que les cons qui ne changent d'avis..... hihi....

Utilisateur anonyme

Divine n'aime pas le flash ! lol

J'aimerai pouvoir caresser un sphynx un jour

P'titefleur

J'en ai gardé une pendant un mois ...... et c'était super....

C'est une race très proche de l'homme....... qui a besoin de contact.....

Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle elle est très belle votre petite sphynx ça fait maintenant 5 jours que mon petit Eddy est arrivé a la maison j'ai toujours voulu avoir un sphynx a moi et je suis aux anges et triste a la fois car je l ai emmener chez mon vétérinaire lundi car ce pauvre petit avait été balader a droite a gauche pendant 2 mois premier vaccin fait mais pas de rappel donc je refais tout vermifuge non plus je lui ai donné hier d ailleurs trop fort je lui ai présenté il l a manger de lui même c est un amour ce petit et il lui a découvert un souffle au Coeur alors qu a 2 mois rien n avait été entendu d un autre véto ses parents n'ont rien car je suis contente je vais pouvoir voir ses parents et le reste de la porter n a rien pouvez vous m informé svp qu est ce que je peu lui donner a part ses croquettes chatons car il est fou de le nourriture lol

P'titefleur

Donne lui des croquettes chaton prémium... pas de supermarchés de mauvaises qualité et lui mettre à disposition.

"car ce pauvre petit avait été balader a droite a gauche pendant 2 mois premier vaccin fait mais pas de rappel "

Je ne comprends pas...... il a été abandonné ?

P'titefleur

Une petite boule de quatre mois pleine d'amour !!!!

Coco33150

Elle est jolie cette petite sphynx, je n'ai pas compris non plus....

Utilisateur anonyme

Moi aussi il a 4 mois j explique il a été acheter par un bonhomme pas d autres mots qui ne savait pas trop si il allait plaire a ses enfants bref la dame qui l a vendu avait dit a ce mec que si il y avait un Pb de lui redonner il n'a pas fait ça il a atterri chez des jeunes qui ont juste voulu se faire de l argent :( et c est moi qui est acheter ce petit bout donc le premier vaccin avait été fait a 2 mois mais le bonhomme et les deux jeunes n ont rien fait donc obligé de reprendre a zéro ses vaccins oui pour les croquettes il n a que de la marque :) et oui aussi il a sa nourriture à volonté :)

Utilisateur anonyme

Merci isubelle as tu stp un adresse mail. ?