Bande annonce pour des Sphynx

Utilisateur anonyme

Voici ma bande annonce pour ma chatterie. Je m'amuse comme un petit fou :)

http://www.youtube.com/watch?v=GHrNvYl7gcY

15 réponses
Utilisateur anonyme

Excellent ! :))

Utilisateur anonyme

Merci, fait avec amour et humour

Utilisateur anonyme

Excellent j'adore je vais aller faire une tour sur ton site.

=)

T'es spynx sont très beau j'adore leurs yeux ^^

Utilisateur anonyme

Tu leurs a fait une vrai salle décorer en temple ? =)

Utilisateur anonyme

Et oui, je vie ma passion pour mes Sphynx à fond. Planché en marbre chauffant, foyer dans leur chambre mais sans danger de brulure et je veux construire d'autres condos avec de belle thématique. Nous avons présentement LE CHÂTEAU et le TEMPLE de BASTET et quand je travaille je suis en direct vous parlant au micro pour répondre à toutes vos questions sur le tchat. Au plaisir de vous rencontrer sur mon site. Bye

Utilisateur anonyme

J'adore, bravo pour cette superbe bande annonce!

Utilisateur anonyme

"Planché en marbre chauffant, foyer dans leur chambre mais sans danger de brulure et je veux construire d'autres condos avec de belle thématique. Nous avons présentement LE CHÂTEAU et le TEMPLE de BASTET ".

C'est hallucinant! Vos sphynx sont traités comme de rois et ils le méritent =)

Utilisateur anonyme

J'ai vu ton site c'est super!

On peut voir les chatons et les chats en direct avec des cameras et bientôt on pourra jouer avec eux (avec un laser) depuis son ordi c'est trop cool!

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=iJIae8yRDoo

Voici justement le vidéo qui explique les jeux en direct avec les chat :)

Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir rester tout le temps que je désirerais avec eux. La chaterie est très exigente autant à l'intérieur qu'à l'extérieur mais j'adore tout ce que je fais.

Utilisateur anonyme

Allo, J'ai refais mon montage en changeant un peu mon texte et surtout en corrigeant mes fautes d'orthographe hihihi regardez et dite-moi si vous voyez une erreur :)

P.S. Ma face n'est pas une erreur :)

http://www.youtube.com/watch?v=926ks1KUU60