acquisition de un chaton sphynx

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour avoir des conseils pour mon chatons.

C'est un petit mâle Sphynx noir.

Il sera avec moi pour Noël.

étant pour la première fois la propriétaire de cette race de chat, j aurai souhaité avoir vos conseils et astuces en tant que personne possédant déjà cette race de chat.

Je vous souhaite une très bonne journée

👌

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages

Une bonne journée

Utilisateur anonyme

? ? ?

Le moins qu'on puisse dire est que vous êtes impatiente ...

Tout le monde n'a pas cette race de chat, pour vous répondre utilement

Et beaucoup de gens travaillent ...

Permettez-moi de vous suggérer de revenir de temps en temps, vous en aurez des messages !

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse.

Je travaille aussi!

Bonne journée à vous

Utilisateur anonyme

ton chat a quels problemes exactement

Utilisateur anonyme

tu a besoin de savoir quoi au juste

Nes7

Pas de messages en une heure, ce n'est pas grave et c'est normal, pas la peine d'être aussi pressée.

De plus je ne sais pas s'il y a des membres du forum qui ont des sphynx. Mais peut-être que d'autres membres pourront apporter des conseils quand même.

Lucasss son chat n'a pas de problème puisqu'elle ne l'a pas encore. J'imagine qu'elle veut juste se renseigner sur les besoins spécifiques à cette race, ce qui est normal.

Utilisateur anonyme

Il n a pas de problème et heureusement

Il ne est pas encore avec moi

Mais j aurai savoir si il a besoin particulier pour sa peu dénudée et si il y a des choses particulières à savoir

Tout simplement

Merci de avoir repondu

Utilisateur anonyme

C'est vrai je suis peut être impatiente

Mais pq répondre aussi sèchement c est la première fois que je suis sur un forum.

Maintenant je saurais

Utilisateur anonyme

Oui c est juste pour savoir si il y a des choses à savoir sur la race et peut être les soins Nes 7

Utilisateur anonyme

tu peux aller sur ce site http://www.dupaysdeselfes.com/sonentretien.