ACCOUCHEMENT EN DIRECT

Utilisateur anonyme

BONJOUR, JE SUIS HEUREUX DE VOUS INVITER SUR SPHYNXQUEBEC POUR SUIVRE CETTE SEMAINE LA VENUE AU MONDE DE VOTRE FUTURE CHATON. jE CROIS QUE CELA EST POUR AUJOURD'HUI CAR ELLE A PERDU SON BOUCHON MUQUEU HIER SOIR 22H30 PLUSIEURS CAMÉRAS D'INSTALÉES POUR NE RIEN MANQUER. SUR SPHYNXQUEBEC VOUS AVEZ PAR LA SUITE LA CHANCE DE LES VOIR GRANDIR JOUR APRÈS JOUR. DE MAGNYFIQUES CHATONS SPHYNX POUR VOUS 24H/24 SUR LE NET. SPHYNXQUEBEC

55 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore les sphynx

Le petit chaton noir sur la photo est juste craquant ^_^

Utilisateur anonyme

@Lylyrose j'ai raté l'accouchement c'est triste pour les 2 petits :'=(

Utilisateur anonyme

CONCOURS "j'aime chats"!!!

Prenez votre chat en photo en train de regarder le site de Robert, participez et élisez votre photo de chat préférée !

Utilisateur anonyme

RECTIFICATION : les participations sont terminées, mais vous pouvez toujours venir sur le site pour voter et regarder l'évolution des chatons ;)

Utilisateur anonyme

BIBERON !!