Accouchement Commancé LIVE

Utilisateur anonyme

C,EST MAINTENANT LE TEMPS

Allo!!!

C'est commencé. Cochita à perdu ses eaux. Je vais vous faire avec grand

plaisir la description en direct sur la caméra #1. Alors l'accouchement

aura lieu sur deux cam; la 1 et la 3. À tout de suite et dite-le à vos

amis sur Facebook et autre réseaux sociaux pour venir voir le miracle de

la vie sur www.sphynxquebec.com MERCI Robert

J'ai changé de nom car j'ai perdu mes coordonnées, mais c'est toujours Robert à sa chatterie

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais voir =)

Melly

Génial ;)

Melly

Merci de nous faire partager sa ;) Je suis depuis 45mn, vivement le 3ème !

Melly

Ah bah le 3ème est la !

Utilisateur anonyme

Merci pour ce partage Robert !

Melly

Du coup j'ai pris une photo de Conchita avec ses petits hihi

Utilisateur anonyme

c'est magnifique, merci pour le partage

Utilisateur anonyme

Encore Merci=)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai pris une photo Melly, c'est tellement beau !!

Il y a donc deux petites femelles, bienvenue à ces chéries !

Melly

Oui super beau ;) Comme quoi à force d'en voir XD J'en suis tombée amoureuse.

La j'y suis encore, je ne me lasse pas. Les petites vont être baptisées par des noms d'épices, je trouve sa mignon ;)