voici Kimy

Utilisateur anonyme

voici Kimy petit siamois que l'on a enfin eu jeudi dernier. la cohabitation avec Cooky ce passe tres bien il joue, mange et dorme ensemble et Kimy une vrai pile electrique mdr. ( nous l'avons apeler Kimy car les personnes nous avez dit que ceter une femelle mais ces un male!!!! Kimy ces mix non? )
28 réponses
Nimiss

trop mimi :)

Et pepyto tu l'as retrouvé finalement?

Utilisateur anonyme

non malheureusement Pepyto je les pas retrouver ni revu!! je cherche avec des croquette friandise mais rien du tous il se montre pas!!!

Nimiss

:(

J'espère qu'il reviendra un jour ou en tout cas qu'il trouvera refuge quelque part (qu'il lui est rien arriver)

Prends bien soin de ce ptit nouveau :)

Utilisateur anonyme

il est tres beau ton petit KIMY et je suis contente pour toi que tout se passe bien

Utilisateur anonyme

les 2 loulou dans le panier. vous en pensez koi Kimy ces aussi pour un male?
Mure 69

Bjr, adorable le petit Kimy, un mignon petit siamois, les belles photos :)

Ps: à mon avis Kimy ça va aussi pour un mâle...

Solebo

Superbe ce petit siamois^^

Souhaitons lui la bienvenu comme l'a fais si bien Mure, et c'est génial que la cohabitation se déroule à merveille, quand on les voit dans le panier on dirait des "compagnons " de longues dates./°:)

Utilisateur anonyme

trés mignon ton petit nouveau.

et j'espère que pepyto repointera le bout de son nez bientôt. bisous

Utilisateur anonyme

oui jespere aussi. sinon oui il et adorable, coller a mes basket tous le temp la j'ai le pc et Kimy et sur moi.... un amour de siamois....

Utilisateur anonyme

Kimy c'est mixte ,il est trop chou