urgent quels croquettes acheter pour mon chat en surpoid

Utilisateur anonyme

bonjour. voila actuellement j'ai des croquettes virbac regulation pour mon chat mais serieux ces assez cher et j'aimerais changer.

pensez vous que purina one light et bien en donnant evidement des petite doses?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oups désolée, j'ai répondu trop vite, j'avais enregistré les de ton post Purina, je ne connais pas les Hill's.

Utilisateur anonyme

personne pour me dire?

Utilisateur anonyme

Ben la composition ne me paraît pas terrible, maïs et riz ça fait une céréale de trop, gluten de maïs bof, graisses animales ça veut dire sous-produits, ni fruits ni légumes...

Utilisateur anonyme

je te met le lien de virbac et tu me dit ce que tu en pence stp :=)

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_virbac_vetcomplex/183945

Utilisateur anonyme

Euqui tout à fait d'accord - J'ai un chat qui est au paradis depuis peu, je n'ai pas regardé le prix des croquettes et nourriture -

Un chat qui a des soucis de santé faut s'adresser au véto, nous ne sommes pas là pour donner des conseils -

Utilisateur anonyme

C'est nettement mieux que les Hill's Nadou. Sérieux, un chat qui a un souci de santé, fais confiance à ton véto et laisse-lui choisir ses croquettes, même si tu dois sacrifier quelque-chose pour toi : ce ne sera toujours rien d'autre que quelques euros par mois, et ton loulou en vaut largement la peine ;)

On est d'accord Candy (comme d'hab ;) )

Utilisateur anonyme

oki bas la j'en ai recommander de toute façon. et oui je ces bien sa fais deja depuis janvier qu'il les as je voulais juste savoir si y avais d'autre croquettes du meme type mais apparament rien de meilleur alors il restera sur celle si.

Utilisateur anonyme

Bien, bonne décision :)

Utilisateur anonyme

Les croquettes lights ne servent à rien tu ne le fera pas maigrir avec .

Je te conseil de lui donner des porta 21 , de laisser à volonté mais de dosé, tu vois en fonction de ce qu'il mange et tu diminue un tout petit peut la dose.

Après s'il aime, tu peux remplacer un quart de la dose de croquette par des Haricot vert pour un certain temps.

Mais je ne te conseil pas du tout des croquettes light, c'est de la *****, il aura faim et ça va lui pourrir la santé.

6 kilos je ne trouve pas ça gros pour un chat, mes mâles font 6 kilos ou plus et ne sont pas trop gros.

Utilisateur anonyme

Margaux a tout à fait raison, c'est ce que m'a dit le véto pour une chatte qui a un problème de poids -