urgent quels croquettes acheter pour mon chat en surpoid

Utilisateur anonyme

bonjour. voila actuellement j'ai des croquettes virbac regulation pour mon chat mais serieux ces assez cher et j'aimerais changer.

pensez vous que purina one light et bien en donnant evidement des petite doses?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Purina one c'est de la ***** et light ou pas ça ne sert à rien .

Pourquoi tu n'essayerais pas les porta21 ? Sur zooplus elle ne sont pas super cher (moins que les virbac en tout cas) et chez moi mes chats les mangent sans grossir.

Laisse le manger sans le rationner, et surveille sont poid régulièrement.

Qui t'a dit qu'il était en surpoids ? Il pèse combien ?

Utilisateur anonyme

Porta 21, elles sont très bien dosées, pas grasses, ce sont de très bonnes croquettes. Mes loulous (plus de 2 ans et plus d'1 an), tous les deux stérilisés, et chats d'appartement en plus, sont parfaitement proportionnés.

Utilisateur anonyme

et oui un chat ça a un coût - Seul le vétérinaire est habilité à dire les croquettes qui peuvent lui convenir -

Utilisateur anonyme

je sais qu'avoir un chat sa a un prix ces pas le soucie mais ces mon veto car mon chat fais 6kg maintenant et il ma dit virbac ces bien mais j'aimerais un peu moins cher car j'ai une 2eme chatte de 2 mois que j'ai recuperer dans un sac.

Utilisateur anonyme

peut tu me donner le lien car j'arrive pas a savoir lequel pour porta21 stp?

Utilisateur anonyme

Oui mais le chat de Nadou doit perdre du poids à cause de son asthme et je ne crois pas que les porta le feront maigrir!

Utilisateur anonyme

Alors oui en effet si en plus il a un souci de santé fais confiance à ton véto. Même si c'est un peu cher, prive-toi de quelque-chose pour lui ;)

Utilisateur anonyme

en effet je vient de regarder et y a pas mal de graisse sa correspond pas du tous. la jai 3kg de virbac regulation et j'ai vu la marque hill's 5kg pour 43 euros sur zooplus donc pour 10 euros de plus jai 2kg en plus.

voici le lien

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/hills_feline_croquettes_chat/hills_feline_light_croquettes_chat/15527

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas l'intérêt de donner à un chat qui a des soucis de santé des croquettes de mauvaise qualité pour une histoire d'argent !

Utilisateur anonyme

hill's ces pas de la mauvaise qualité?