Un p'tit post Siamois

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle alors moi pour mon premier post j'aimerais qu'on parle des siamois une de mes races préféré enfin ma préféré...bon si on parler maintenant se serait cool ! Non ? Bon bonne discute sur les siamois x)))

De Marina-Bengal ,

Une fane des Siamois (aussi des Sibérien) xDDD

33 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !! Moi j'adoore s'est chat ! Surtout leurs yeux *__*

Utilisateur anonyme

Moi aussi...mes chats préféré xDDDD

Mais c'est nul aussi sa veut dire que c'est des jumaux parasite le mot siamois *-* c'est nul !!!

Utilisateur anonyme

Mais oui !! Rien a voir en plus

Utilisateur anonyme

ouai sinon t'aime les sibériens ???

Utilisateur anonyme

Je crois pas en avoir déja vu mais en photo j'addooore en plus ils paraissent énooorme !!

Mais leur pelage est magniifique

Utilisateur anonyme

Et toi ?

Utilisateur anonyme

Moi je craque pour les maine coon

Utilisateur anonyme

ah !!! les maines coons j'en nait 3 !!! x)) 3 siamois et 3 sibérien a ma mère !!!

Utilisateur anonyme

Aussi un Persan mais je l'ai perdue...

Coco33150

Je vous mets une photo de Coquine

Simple chat de gouttière