ue pensez vous de ces chats

Utilisateur anonyme

11 réponses
Farfalla56

ben ils sont mignons (comme tous les chatons!)

c'est tout ce que tu voulais savoir? ;)

Utilisateur anonyme

J'adore les chats tout blancs *_* ! Ils sont vraiment très mignons, mais comme l'a dit Farfalla, comme tous les chatons :) Qu'attends-tu au juste de nous ? ^^

Utilisateur anonyme

Oui, ils sont mignons.

Et alors ? ? ...

he bien il sont mignons!s'est les tiens? est la mère elle est ou?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ils sont très mimis

Utilisateur anonyme

Ils sont chous!♥

Utilisateur anonyme

Bonjour Miss Soso : !Z'ont l'air en bonne santé, ça fait plaisir!

Ce que je pense d'eux?

J'ANGOISSE!

Vont-ils tous avoir une vie de chat choyés, bien soignés, bien nourris?

Peux-tu leur garantir?

Utilisateur anonyme

Ce sont de jolis petits birmans. 2 sont seal point et 3 sont chocalate point. Ils semblent en bonne condition.

Personnellement, je les préfère avec de plus grands yeux. T'appartiennent-ils ? Il serait intéressant de voir leurs parents.

Utilisateur anonyme

Whitecat, vous etes une pro!

Je connais de près une chatte birmane (pas réussie), un peu trop seal point et un peu trop chocolate point à la fois et pas assez poilue et bien trop chétive pour vos gout...Ellee devait etre comme eux, chatonne!

z'ont meme pas pris la peine de la stériliser....Elle a passé pas mal de temps à crever de faim malgré ses nobles origines...

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

De jolis Birman ! Trop mimi :)

" - Moi "