sonde alimentaire pour inappétence

Utilisateur anonyme

Ma siamoise de 7 ans souffre d'insuffisance rénale, elle refuse de se nourrir; les vétérinaires consultés envisagent de l'hospitaliser et de la réalimenter par sonde + perfusion, le temps nécessaire à la reprise de ses habitudes alimentaires; quelqu'un(e) a-t-il(elle) eu une expérience similaire pour m'informer sur cette intervention ?

2 réponses
P'titefleur

Elle ne mange pas car elle souffre donc elle n'a pas faim...ce qui est compréhensible.

Est elle convenablement soignée pour son infection.

Et pour le changement de croquettes.

A t elle beaucoup perdue en poids ? et depuis combien de temps ?

Colombe

tu sais si la nourrice par sonde c'est justement pour la sauvée comme p'titefleurte le demande dit nous depuis quand tu las dans cet états!!!!!