Quest-ce que vous aimez chez le siamois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , aujourd'hui je voudrais pour les gens qui ont un siamois ou qui en ont eu un savoir ce qui leur plaît chez cette race et ce qui est unique chez eux .

Merci .

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu parles bien du Siamois actuel ?

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Donc celui aux oreilles démesurées, au corps tubulaire (très long) ?

Utilisateur anonyme

En fait peut importe du moment qu'ils ont un siamois ! :)

Utilisateur anonyme

Si je te dis cela c'est qu'actuellement n'est considéré comme Siamois que celui que j'ai décrit.

Si le chat a la même couleur mais avec une tête ronde et sans pedigree il n'est pas considéré comme un Siamois mais comme un chat de gouttière avec la robe des Siamois.

Car il est important de différencier les deux pour pouvoir répondre correctement à ta question de base.

Utilisateur anonyme

Moi ce que jaime de ma siamoise cest quelle parle beaucoup^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci Dellys de me l'avoir dis !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça parle beaucoup les siamois :)

Mure 69

Moi mon siamois est l'ancien type, c'est-à-dire à tête ronde et corps non affiné, non lof, il est très bavard, mais vraiment très gentil doté d'un sacré caractère. Mais il m'obéit bien rien qu'à l'intonation de ma voix, il a déjà 8 Ans, mais il fait de temps en temps son fou-fou. Voilà =^.^=

Utilisateur anonyme

Ce sont des chats qui restent jeunes dans leur tête et leur comportement.

Très bavards, très présents vis-à-vis de leurs maîtres.