Quelle est la race de mon chat?

Utilisateur anonyme

bonsoir , j'aimerais connaitre la race de mon chat sa mère est une siamois pure mais aucune idée de la race de son père , j'aimerais aussi savoir si il a les poils courts ou longs , merci a tous ( jarrive pas a poster ses photos sur le site si vous pouvez me contacter par mail ou passer sur son insta : louloulechat__)

60 réponses
Utilisateur anonyme

.....

Utilisateur anonyme

si les 2 parents sont des siamois, alors le petit est un siamois à condition bien sûr que tout 3 soient inscrits au loof... sinon ce sont des gouttières d'un point de vue officiel !

sans photo, c'est impossible de vous donner une réponse quant à la ressemblance de votre chat à telle ou telle race de chat et sur louloulechat, je ne sais pas lequel est le votre dans les différents chats en photos ou je sais pas où chercher...

Utilisateur anonyme

Même si la mère est une pure siamoise avec pedigree et que le père est un illustre inconnu, votre chat est considéré comme un gouttière croisé siamois, ce qui n'enlève absolument rien à sa beauté.

Kalou124

Si le chaton n'est pas inscrit au LOOF, c'est un petit gouttière qui peut être croisé siamois.Cela n'enlève rien à sa beauté.

Pour être siamois pure race les 2 parents doivent être pedigree et le chaton inscrit au LOOF.

Utilisateur anonyme

Mais moi je veux juste avoir une idée de la race de son père je men fou que sa soit un chat de race ou pas et justement je sais que cest un croisé cest pour sa que je cherche la race de son père vous avez archi mal interprété ma question

Kalou124

Nous avons bien compris la question.Je n'ai pas trouvé la photo du père ni du chaton.Puisque le père n'a pas de pedigree c'est un chat de gouttière qui a peut être été croisé lui aussi.

Blue_Cat

Vous avez 'archi mal' posé votre question. Sans photo du père, que voulez-vous que l'on vous réponde ???

Et comme tous les autres, un chat 'croisé' est toujours un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

bonsoir , j'aimerais connaitre la race de mon chat sa mère est une siamois pure mais aucune idée de la race de son père , j'aimerais aussi savoir si il a les poils courts ou longs , merci a tous ( jarrive pas a poster ses photos sur le site si vous pouvez me contacter par mail ou passer sur son insta : louloulechat__)

Vous n'êtes pas sur un site de voyance ! Si vous étiez plus claire, avec des photos à l'appui et non un lien qui ne mène apparemment à rien de concret, nous pourrions peut-être vous aider, mais là désolée à part vous dire que c'est un gouttière, on ne peut pas lire ni dans le marc de café ni dans les astres, enfin pas que je sache ici, sauf erreur de ma part 😁

Blue_Cat

@Ulali,

T'as essayé l'aspartame Colombien ? Non, parce que des fois, ça fait des miracles. Le marc de caé, c'est d'un démodé !

Utilisateur anonyme

Désolée de passer pour une ringarde, mais j'avais complètement zappé la colombienne, quelle bonne idée, une petite sniffette et on lui sort la race de son chat, la longueur de ses poils et même sa couleur 😉