Quand faire rencontrer un chaton et un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,Bonsoir :)

-Si j'ai un chaton quand pourai-je faire rencontrer mon chaton (femelle) si j'en aurais une .... et ma lapine ?

Merci

J'ai acheter un livre où il disent :

POUR OU CONTRE LES SORTIES ?

Si la possibiliter éxiste pour le chat de sortir chasser , rencontrer d'autres chats , dans le jardin , dans un espace vert, ou meme dans un champss et les prés , je suis , en ce qui me concerne , très pour que cet espace de liberté lui soit accordé.

-Que faire sortir ou non ?

-Sachant que l'été approche et je ne serai pas ne pas ouvrir mes porte vitré de mon jardin !!

Et peut-on apprendre a notre chat a rester que dans le jardin ? Pour séparé mon jardins des autre c'est des haies mais on envisage peut-etre des brise vues ....

10 réponses
Utilisateur anonyme

SVP.

Utilisateur anonyme

Lorsque j'étais adolescent, j'ai adopté un lapin nain bélier. La chatte de mes parents avait à l'époque 2 ans quand elle l'a rencontré. Leur entente a été immédiate. Le jour même, elle lui faisait sa toilette et le considérait comme son chaton. Toute leur vie, ils ont été très complices. Je n'ai jamais observé le moindre signe d'agressivité entre eux.

Ceci n'est que mon témoignage et je ne peux t'assurer qu'il en sera de même pour toi.

Utilisateur anonyme

D'accord Mais je le vois mal style qand je suis dehors allonger ou entrain de faire mes devoir ou koi me regarder pas la fenetre du genre ouvre moi ou revien ....

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord Chloé moi je fait sortir mon chat car il ne risque rien tout est sécurisé et adapté à lui, du moment que tu sais qu'il n'y a pas de risque (plantes, empoisonement, grillage fermée ou il ne peux pas allez sur la route...) =)

Utilisateur anonyme

A oui dans mon jardin il y a une fogère (c'est toxique pour eux )

Utilisateur anonyme

Fougere dsl

Utilisateur anonyme

Ton chat sort-il dehors pas loin des fougères ?

Utilisateur anonyme

Ilo j'ai pas trop compris mais en tout qu'a je n'ai pas encore de chat !!!

Mouai .... mais ossi quand jirai donner a manger a mon lapin comment faire je vais pas l'enffermé dans le couloir ou les toilet !!!

Utilisateur anonyme

Et aussi quand on achete son chat On dit de le faire découvrir piece par piece mais entre la cuisine la salle à manger et le salon ya pas de porte fin on les a enlever je peux juste férrmé la porte du couloir et la porte qui mene a mon garage mes toilettes et mon sellier c'est pas grave ?

Utilisateur anonyme

D'accord ;)