Perte de voix

Utilisateur anonyme

Bonsoir

mon chat Cannelle une petite siamoise d'un an a depuis mercredi une extinction de voix elle essaye de miauler mais aucun son ne sort

elle ne mange pas beaucoup et a dormi toute la journée

avez des conseils ??

merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

peux pas dire, va voir un véto !! c mieux

Utilisateur anonyme

Oui va voir un véto d'autant plus que ca peut être grave, le coryza par exemple peut avoir comme conséquence la perte de voix :

http://wamiz.com/chats/guide/le-coryza-chez-le-chat-1485.html

Utilisateur anonyme

Bonjour rendez vous chez le véto lundi à 15h15

comment faire pour qu'elle passe le week end dans de bonnes conditions ??

merci

Utilisateur anonyme

Bonsoir Cannelle n'a presque pas mangé (1/4 de sachet fraicheur whiskas) et un peu d'eau que ça pour la journée

hier ce n'était pas mieux

tout à l'heure je la porté dans mes bras et au bout de 5 minutes puis je l'ai reposé dans sa boite et je me suis rendue compte qu'elle s'était endormie !

des conseils ??

ici il fait toujours super froid (-5°C)

merci bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonjour Cannelle va de moins en moins bien

elle salive de plus en plus , bave et je trouve qu'elle sent fort

elle tremble et ne veut pas quitter sa boite meme quand c'est pour nos bras

elle n'a rien mangé et n'a pas bu

comment l'a faire au moins boire ??

merci

Utilisateur anonyme

Telephone à un véto pour avoir un rendez vous en urgence .

Tu auras surement un véto de garde , mais ne la laisse pas comme ca .

Utilisateur anonyme

Voici des numéros de téléphone d'urgence vétérinaire (24h/24 7j/7) :

http://www.pagesjaunes.fr/activites/urgence-veterinaire.html

Tigron

Abby moon a raison , il faut trouver un véto de garde car ça a l'air sérieux. Pour la faire boire essayes avec une seringue sans aiguille, tu peux aussi mélanger de l'eau à sa pâtée pour faire une soupe.

Utilisateur anonyme

Elle a rendez vous demain et mes parents ne voudront pas appeler un véto surtout avec le temps qu'il fait

Je n'ai pas de seringue une autre idée ??

Elle a essayé de mangé une croquette mais la recraché en déglutisant elle salive beaucoup

Utilisateur anonyme

comment va t'elle ?

j'imagine qu'elle avait un herpes virus ou un coryza ?