mon petit chat fais caca dans ma baignoire

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde!!

voila je laisse ma salle de bain ouverte et hier soir je vois mon petit Kimy y aller, bon je dit rien car il et propre mais hier j'entend gratter dans ma baignoire... j'y vais car je pensez quil n'arrivais pas a remonter mais je les vu faire caca dedans!!! je les pris et rouspeter et mis dans sa litiere et ce matin je me brosse les dents et rebelotte il recommence!!!! il fais que caca pas pipi et il a commencer hier soir!!! la litiere et propre et quand ma salle de bain et fermer il fais correctement dans sa litiere...

vous avez des conseil??

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il est absolument adorable ton petit Kimy :)

Essaie du vinaigre blanc dans le fond de la baignoire. Sinon, fermer systématiquement la porte le temps que cette manie lui passe.

Utilisateur anonyme

Sweety aussi aime bien faire de temps en temps sa crotte dans la baignoire Grrr et ce matin j'ai vu pour la première fois Kerry le faire.

A la limite je préfère ça que sur le sol...

Moi je ne les gronde pas, je met dans les toilettes puis je désinfecte.

Utilisateur anonyme

merci :) ces vrai que j'ai haussez la voie car sa menerve il la fais devant moi ce matin!!! grr. je lui et fais la tete et il me suivez en miaulant comme si il s'excuser!! evidement je les pris dans mes bras 15 mn apres sa betise et il ma fais une lechouille... trop mimi

Utilisateur anonyme

bas la je les fermer mais oui quand j serais je metterais un fond d'eau pour voir sa reaction car ces un peu embetant quand meme

Utilisateur anonyme

@ nadou72 ils ont tous leur petit truc le mien fait pipi dans le lavabo lol.

@ sevv y a des chats qui aiment l'eau le mien me suit de temps en temps dans mon bain !!!

Utilisateur anonyme

le mieux c est de laisser la porte fermer

Utilisateur anonyme

Cooky il aime l'eau apres Kimy je ces pas mais je vais laisser la porte fermer.

@ maman animaux mdr ton chat qui fais pipi dans le lavabo, il nous font rire quand meme meme si ces pas de bonne abitude

Utilisateur anonyme

c est ça un chat il a ses petites manies

Utilisateur anonyme

mdr oui Jocya

Utilisateur anonyme

ah ces chatschats - Peut être que le minou n'a pas envie de faire pipi et crotte dans la même caisse -

Une fois ça m'était arrivée quand j'étais absente surpise au retour, j'ai un chat qui ouvre les portes -

Mais dans l'évier ou le lavabo certains chats aiment faire pipi -