mon Cooky d'amour aime jouer a cache cache

Utilisateur anonyme

voila mon Cooky adore jouer a cache cache avec moi, je trouve un endroit et l'apelle pour quil s'oriente et quand il me trouve il me regarde et miaule!!! ces trop choux!! il le font les votres??
6 réponses
Utilisateur anonyme

moi ça arrive avec loukas mais pas souvent il joue plutot a cache cache avec les petits tu sais a quatres ils savent quoi faire

Utilisateur anonyme

tu m'etonne, bas moi je savais pas koi faire taleur avec avec Cooky on sent n'ai fais un!!! ceter plutot marrant.

Utilisateur anonyme

ma michou aime boucoup jouer a cach cach elle me frape et pvvvvvvvvvvvvvv

Utilisateur anonyme

oh que oui c est mignon un chat qui joue on ne s en lasse pas

Utilisateur anonyme

non je ne joue pas avec mon chat, il est beaucoup trop indépendant, déjà pour le prendre dans les bras c'est tres dur lol

Utilisateur anonyme

bas moi ces tous le contraire et je suis fiere de les avoirs mes bebe d'amour