Mon chaton a un abcès dans le caca

Amanilola91

Bonsoir j’ai une chatte qui as le diarrhée depuis deux mois et j la amener chez le vétérinaire et il ma donné des médicaments mais je trouve que ça ne marche pas et le caca devient avec un abcès et avec odeur insupportable et elle fait caca partout dans la maison je fais quoi exactement je veux votre aide merci 🙏

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça fait deux mois qu’elle est malade, depuis quand lui donnez vous les médicaments ? Ça ne fera peut-être pas effet tout de suite. Mais téléphonez au vétérinaire pour avoir un avis professionnel.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Amanilola91

Je lui donne depuis deux mois jais changer même le vétérinaire et rien n’a changé

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Que donnez vous à manger à votre chat ?

Si j’ai bien compris, ça fait 2 mois qu’elle prend des médicaments sans effet ?

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Que donnez vous à manger à votre chat ?

Si j’ai bien compris, ça fait 2 mois qu’elle prend des médicaments sans effet ?

Amanilola91

Du riz avec sardine, oui exactement sans effet

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sardine fraîche ou en boîte ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Amanilola91

Non sardine fraîche

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne m’y connais pas bien en alimentation ménagère mais regardez ce lien :

https://www.hyperassur.com/assurance-animaux/actualites/a-la-rentree-je-cuisine-pour-mon-chat-mode-demploi/

Peut-être que le riz est trop ou pas assez cuit ? En trop grande quantité ?

Ou c’est tout autre chose et faudrait faire des tests de santé plus poussés chez el vétérinaires.

Le chat est il fatigué ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Amanilola91

Merci pour le lien Oui un peu fatigué

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors je pense que retourner ce re le vétérinaire est le mieux

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "