Mon chat tousse

Utilisateur anonyme

voila comme vous le savez j'ai recuperer COOKY y a 1 semaine environs. la depuis qu'il et revenu a la maison il tousse mais il me l'avez deja fais avant enfin depuis qu'il et tous petit.

sauf que j'ai l'impression qu'il s'etouffe quand il tousse.

quelqu'un pourait me conseiller svp?

13 réponses
Melly

Il tousse souvent? Après un effort? Après avoir mangé? La dernière fois que j'ai lâché une bombe pareil tout le monde m'a dit que sa pouvait être super dangereux un chat qui tousse comme sa. Je suis donc aller chez mon véto, qui n'a rien trouvé ni aux poumons ni au coeur, bon Réglisse grognait donc on est pas sur à 100%. Une radio confirmait ou non. Le véto m'a donc dit que sa pouvait être du aux vers... Essaye dans un premier temps de bien le vermifuger et si sa ne passe pas => véto

Utilisateur anonyme

cooky avais des vers quand je les recuperer mais la je le soigne contre sa.

Melly

Il tousse souvent? Après un effort (jeu)? Après avoir mangé?

Utilisateur anonyme

il tousse des fois quand il et sur le canaper, il dort et apres il tousse comme si il s'etoufer

Utilisateur anonyme

Donc ce n'est pas le coeur s'il fait ça au repos. Ton vermifuge, tu l'as bien acheté chez le véto, pas en pharmacie j'espère ? Ceux des pharmacies ne valent rien.

Je ne veux pas être alarmiste, mais moi je l'emmènerai chez le véto. Ce n'est quand même pas normal un animal qui tousse.

Utilisateur anonyme

oui je les acheter chez le veterinaire. je pence je vais allez voir mon veto en effet. mais il le fais pas tous le temp non plus

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué que Némésis avait aussi parfois tendance à tousser, mais on dirait qu'elle se racle la gorge... J'aime pas quand elle fait ça.

Tu nous tiens au courant, Nadou, stp ?

Utilisateur anonyme

quelques fois un chat peut tousser si il est irrite par quelque chose dans l air genre

poussiere ou insecte ect...... du moment qu il est bien vermifuger et en bonne sante

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit si normal que ça Jocya, aucun de mes chats ou de ceux de ma mère quand j'habitais chez eux n'a jamais toussé. Eternué oui, comme tu dis de la poussière ou une odeur piquante (Félia me fuit comme la peste quand je viens de me mettre du parfum ! :) ), mais toussé non. Attention je ne dis pas que c'est forcément grave hein, le chat de Melly n'est pas malade, mais il y a forcément une raison physiologique à ça. Moi non plus je n'aimerais pas que Félia tousse, je passerais un coup de bigot au véto si ça se produisait régulièrement.

Utilisateur anonyme

exact si il etait irrite comme je le dis plus haut il eternuerait j aurais du reflechir

les miens non plus ne toussent jamais alors mieux vaut qu elle aille au veto merci

euquinorev pour ta gentillesse jocya