Mon chat est il croise siamois ?

Meln938
Meln938

Bonjour, je vais avoir un petit chat a la fin du mois et la dame m'a dis qu'il était croiser siamois j'aimerais avoir vos avis car caractériellement c'est vraiment parfait comme chat

Merci d'avance

31 réponses
Meln938
Meln938

Citer
Lilamande
Lilamande

il en a tout l'air en tout cas ! qu'il est beau !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Meln938
Meln938

Vous pensez ?car il ne me semble pas qu'il ai les yeux bleus je sais pas si ça joue

Merci oui il est trop beau j'ai craquer

Citer
Lilamande
Lilamande

moi je vois des yeux bleus mais après tout je me trompe peut être. en tout cas il a du caractère :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Meln938
Meln938

Ben j'hésite une fois je les vois bleu foncer une fois noir je sais pas trop je verrais en vrai

Oui il a l'air ahah j''espere qu'il sera câlin

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez vu les parents ? Car cette couleur peut toucher plusieurs race de chat et même les gouttières ^^

La preuve, ma minette est née ainsi (au milieu :

Et maintenant comme ça :

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Meln938
Meln938

Elle est trop belle !! Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi je ne sais pas pas vu les parents, elle ressemble un peu au miens c'est une quoi la votre ? Et niveau caractère ?

Citer
Mialissa
Mialissa

tout les chaton on les yeux bleu a la naissance et en grandisant ca change

Citer
Meln938
Meln938

Je ne suis même pas sûre qu'il soit bleu la

Citer
Mialissa
Mialissa

il est chou et a bien les extremites patte nez plus foncez comme un siamois mais vue qu il est croise il n aura pas le caractere d un siamois a coup sur et tout les siamaois je pense pas qu il ai forcement le trait de caractere de leur race

mon chaton a eu deux frere et soeur de la meme couleur que le votre mais lui est tout noir ( sa mere typer siamois et le pere surement noir)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?