Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

117 réponses
Colombe

il dit qui surveille et bien pas trop je dirait moi!!! tu trouve pas toi? Pandy! si il fait pas se qui faut il a pas fini d'avoir des chatons!!! enfin il se le voie? mais si après il leur arrive quelque chose sa saura de sa faute!

Utilisateur anonyme

"pourquoi ? c'est mal d'avoir d'autre chaton ? comme elle sors pas de ma maison donc je peux controler si elle peut avoir une autre portée ou non "

Combien tu les vends tes chatons ? Tu mens en disant qu'elle ne sort pas -

P'titefleur

Tu fais faire une portée et tu n(y connais rien.

Fais stériliser ta chatte.

P'titefleur

Pourquoi la faire stériliser ?

Chez la chatte, la stérilisation présente un double avantage. D'un point de vue pratique, elle supprime les manifestations des chaleurs : la disparition des miaulements sonores et des émissions d'urine pour attirer les mâles vous soulageront très certainement. Le risque de fugue est également atténué, réduisant ainsi les risques d'accidents et de disparition.

D'un point de vue médical, l'ablation des ovaires annule de facto le risque de cancer ovarien et certains risques d'infection de l'appareil génital. Une stérilisation précoce (avant les premières chaleurs) permet même de diminuer fortement le risque d'apparition d'un cancer mammaire.

Utilisateur anonyme

Les refuges, SPA, et les associations n'arrivent plus à faire face au nombre exaspérant d'abandons et il n'y a pas assez d'adoptions !!! Et toi tu fais une portée à ta chatte et en plus tu n'y connais absolument rien ? Tu te rends compte que tu condamnes des chats/chatons abandonnés à la mort et tu mets la vie de ta minette en jeu en y connaissant rien ?

Utilisateur anonyme

alors KARIM tu réponds ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ta chatte saura s'occuper elle même de ses chatons.Je te conseille de changer ses croquettes pour des croquettes pour chatons et chatte en lactation(les Royal Canin Kitten 36 sont bonnes).

Si tu comptes donner les chatons donne les vers 3 mois pour qu'ils finissent leurs sevrages.

Stéilise ta chatte,il y'a trop de chats abandonnés et ça sera mieux pour toi et ta chatte.

Coco33150

A part demander conseils à un véto, je ne vois pas personne ici n'est véto et je pense qu'on aura plus de nouvelles, les gens demandent conseils et après plus rien. Pfffff

Utilisateur anonyme

Ange : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je n'ai pas voulu intervenir jusqu'ici, mais je ne peux que plussoir ton intervention.

Utilisateur anonyme

Nn je suis pas contre loang , coco , pandy , on ne fait que parler , ma chatte a 9 mois , et elle a accouché sans pblm , pour se reproduire j'ai dû l'emmener chez un ami qui a un chat siamois , pour le lait je ne vois rien couler juste les petits qui s'attachent au mamelles , si les choses s’aggravent je vais appeler un veto .

Ce matin , j'ai vu sortir de son vagin du sang , je ne sais pas ce que c'est ni pourquoi y'en a :( !