Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

117 réponses
Coco33150

Le mieux est de prendre conseils auprès de ton véto, car malheureusement je ne suis pas véto. Et je ne m'y connais pas en mise bas.

Utilisateur anonyme

Ok merci comme même :D

Coco33150

Le mieux est de la faire stériliser après pour éviter qu'elle aie des chatons par la suite !!!

Utilisateur anonyme

pourquoi ? c'est mal d'avoir d'autre chaton ? comme elle sors pas de ma maison donc je peux controler si elle peut avoir une autre portée ou non

Utilisateur anonyme

C'est mieux pour la chatte, surtout au niveau santé.

Coco33150

Après il faut les placer les chatons et être qu'ils ne soient pas abandonnés par des maîtres peu scrupuleux.

Coco33150

Elle a quel âge ta minette ???

Utilisateur anonyme

Comment elle a fait pour avoir des chatons si elle ne sort pas?

Et stérilise la, vaut mieux pour elle.

Colombe

Karim1 pourquoi tu est contre: Loang! Coco ! Pandy! ne font que te donner des conseil!!! c'est pour que tu n'est pas de problèmes par la suite c'est tout???? tu voie que tu as besoins de conseil:: pour le lait tu surveille si tu vois couler ! et je te conseille de demander au véto des renseignements qui te donnera par téléphone pour commencer!!! de toute façon tu conte bien voir un veto pour tes chatons si tu veux les vendre! a s'il ne sorte pas tu as un male chez toi??? alors pour que la chatte est fait des petit???

Utilisateur anonyme

En tous cas, elle a moins d'un an.

Il y a 183 jours environs, il venait de l'adopter a deux mois et demi.