Le cas de ma chatte Lily

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai vous parler de mon fauve: Lily

C'est une chatte très gentille, très câline( à ses heures) mais qui possède malheureusement quelques gros défauts que j'aimerai pouvoir lui faire perdre, ou au moins les arranger.

Premièrement: La voiture

-J'ai des problèmes avec ma chatte Lily en voiture: Elle est dans une caisse pour chat, elle n’arrête pas de miauler...Et pas un petit miaulement de chat normal, non le bon vieux miaulement du chat siamois: Fort, rauque, et ça n’arrête pas...

Quand je passe 5 heures de voitures dans cet enfer, j'arrive à la détester lol!

Je me demandais si avec un harnais et la ceinture de sécurité ça pourrait arranger le problème, il y a un autre problème c'est qu'en général, elle n'arrive pas a se retenir et j'ai pas spécialement envie de pourrir les sièges de ma voiture :s

Ou un sac spécial transport.

Je fais souvent des voyages de 2h ou 5h pour allé voir la famille.

Deuxièmement: Ses dents

-Lily Mord, quand elle joue, quand elle en a marre d’être caressé, même pour montrer son affection, elle attaque même parfois quand elle est frustrée de pas pouvoir sortir, si c'est pas moi, c'est les chats de mes beaux parents, elle est très bagarreuse...

Pour elle mordre est devenu quelque chose de normal, quelque soit son humeur, mon vétérinaire m'a parlé de l'anxiété des chats, et m'a proposé de lui donner des cachets à base de plantes, qu'en pensez vous?

Avez vous d'autres solutions? Peux être que ça va se calmer avec l'age...

Troisièmement: pleins de petits défauts qui mérite pas d’être aborder pour le moment ;)

Cordialement ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme

moi les chats restent à la maison tu n'es pas la seule à devoir te déplacer -

Le dernier chat ramené d'Espagne était dans une cage de lapin -

Utilisateur anonyme

ah oui mais tu as etais vigilente

Utilisateur anonyme

J'avais le même problème avec mon chat.. Et sur le consseil du veto j'ai mis Vali dans sa caisse sur une épaisse couche de journaux pour éviter l'électricité statique. Il ma propose un médicament pour quelle dorme mais j'ai préfèré l'homeopathie. Avant le départ (6heures de voiture) je lui donne 3 granules d'ignatia Amara 9 ch. Et ça marche. Elle râle un peu au départ mais arrête très vite.

Pour protéger ton chat et toi laisse le dans sa caisse pendant tout le voyage.