kaya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai vous parler de mon chat :Kaya .

Je l'ai eu quand elle avait a peut près 2-3 ans .Ses anciens maîtres la maltraitait (il lui donnait a manger pas souvent , il jouait au foot avec elle comme ballon et biens d'autres tortures pour se chats .Ses maîtres nous (ma mère ,mes soeurs et moi )la confia quand il parti en vacances .Plut tard il nous la donna car il n'en voulait plus . Maintenant elle est un chat tous ce qui a de plu normal .

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok super....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est cool.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre minette, heureusement grace a toi ,elle a maintenant une belle vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Persan !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est affreux la maltraitance des animaux :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cla,

Bravo à toi et à ta famille d'avoir apporté beaucoup d'Amour à cette très belle chatte, ayant moi meme une siamoise à 99 pour cent (lol oui elle pas la queue ni le visage foncé du siamois ) je sais que ce sont des chattes de caractère !! je sais pas depuis combien de temps tu l'as récupéré mais c'est très étonnant qu'elle s'est remise psychologiquement des tortures qu'elle a pu vivre, car le siamois à un caractère vraiment bien trempé ! Alors milles bravos d'avoir su regagner sa confiance en l'humain , de la remplir d'amour, très bel exemple qui m'a vraiment étonnée avec une race qui oublie rien !!

Elle te rendra par milles tout l'Amour que tu lui apportes, tu verras que ce sont des chats très intelligents, un peu capricieux, exemple Isis que tu me peux voir sur mon profil avec son regard bleu mer et son air d'ange se révèle une vraie chasseuse de mulots , oiseaux etc... mais coté son caractère la litière pas assez propre à son gout , bah elle se venge style je vais pipi sur le canapé ou dans la cage de la lapine !!!

Sinon elle part toute la journée dans les jardins et est connu comme le loup blanc dans le quartier !!!

Bonne continuation et encore bravo d'avoir réussi à faire oublier ces grands traumatismes à cette chatte siamoise !!!

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Laurence ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre chat mais heureusement tomber entre tes mains eembrasse la de ma part biz et bonne chance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tous vos merveilleux messages !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?