Imprévu : pensez-vous que mes chats vont souffrir de mon absence ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tout le monde

voila je dois partir au mois d 'octobre a l'etranger

et mes deux chats vont etre gardés par ma soeur chez elle

ils auront tout ce dont ils ont besoin moi en moins

la raison de mon post et que je culpabilise

je me dis qu'ils vont se laisser mourir

se laisser aller car je ne serais pas la

je ne peux hélas ne pas partir

il m'a eté dit qu'ils ne souffrirons pas de mon absence du moment qu'ils sont entourés

mais j'ai peur qu'ils souffrent

d'habitude quand je pars je les prends mais la je ne peux pas hélas je nai pas le choix

je suis un peu deboussolée car je ne voudrais pas que mes bébés souffrent

a votre avis vont ils souffrir de mon absence?

ps les moralisateurs nexxxttttt!!! merci

je precise que c est la premiere fois que je les laisse a quelqu'un!snifff

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, tout devrait bien se passer.

Et au besoin, donne à ta soeur le nom de Wamiz et si elle a besoin de conseils on l'aidera.

Utilisateur anonyme

Tu dois partir combien de temps?

Oui ne tkt pas courage!

Utilisateur anonyme

Coucou Shainnez, je partagerai ta culpabilité à ta place.. c'est vrai que tu dois stréssé :/

Bon, pour commencer, montre leur que tu les laisse quelque fois tout seuls, exemple, tu pars 2 jours à la mer avec une copine en demandant à ta soeur de venir s'en occuper (pour qu'il s'habitue à ta soeur et au fait d'être séparer de toi)... ensuite, montre leur la maison de ta soeur, fais leurs visiter quand tu es là, ils s'habituront comme ça plus facilement le jour du départ.. :/

Tu pars quand ?

Tu reviens dans combien de temps ?

Mais ne ti'nquiètes pas, tout devrai bien se passer.. :)

Utilisateur anonyme

je vous remercie

je l espere

je dois partir un mois et serieux j ai voulu esquiver mais en vain je dois etre la bas grrrrrrr

je vais donner le nom du site merci Dellys

lorsque j ai accouché emir malgré la prensence de mon mari de mon fils ne mangeais pas beaucoup quand je suis rentré il etait allé direct manger et miauler pauvre bebé

imaginez si il pete les plombs?

merci de votre gentillesse!!

Utilisateur anonyme

tk pas un mois ça ca passer vite :) Ta soeur sera la

Utilisateur anonyme

Non, ne t'inquiètes pas Shainnez, 1 mois, cela va passer vite et vous serez content de vous retrouvez ;) Bisous et courage, je suis sure que tout va trés bien se passer !! ♥

Bisous et léchouilles aux bébés ♥

Utilisateur anonyme

Illo1799 je les ai amenés chez ma soeur ils etaitent bien mais des que je suis parti emir et chanel se sont assis devant la porte lol comme s'ils m'attendaient...snifff

je pars fin octobre et reviendrai mi novembre

je culpabilise a mort ..mon mari me dit que ils vont pas peter un plombs lol mais je ne sais pas est ce le fait que je les ai toujours eu avec moi;,?

Utilisateur anonyme

vous etes des amours merci de votre soutien mes amis wamiziens^^

Utilisateur anonyme

dans ce cas tu laisses un vêtement que tu as porté - Peut être que le felliways en diffuseur leur fera du bien -

Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas tout vas bien se passer !!!