Imprévu : pensez-vous que mes chats vont souffrir de mon absence ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tout le monde

voila je dois partir au mois d 'octobre a l'etranger

et mes deux chats vont etre gardés par ma soeur chez elle

ils auront tout ce dont ils ont besoin moi en moins

la raison de mon post et que je culpabilise

je me dis qu'ils vont se laisser mourir

se laisser aller car je ne serais pas la

je ne peux hélas ne pas partir

il m'a eté dit qu'ils ne souffrirons pas de mon absence du moment qu'ils sont entourés

mais j'ai peur qu'ils souffrent

d'habitude quand je pars je les prends mais la je ne peux pas hélas je nai pas le choix

je suis un peu deboussolée car je ne voudrais pas que mes bébés souffrent

a votre avis vont ils souffrir de mon absence?

ps les moralisateurs nexxxttttt!!! merci

je precise que c est la premiere fois que je les laisse a quelqu'un!snifff

28 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour votre soutien je les ai recupérés mes bebééés

ca va ca s'est bien passé sauf Emir par moment qui aller et venait a la porte pauvre chou

sinon tres bien ..

c est clair que je leur laisserai un habit et appelerai beaucoup^^

je vais mieux ouff moi qui pensait qu'ils allaient peter les plombs!!

Utilisateur anonyme

a bah voila bonne nouvelle!

Utilisateur anonyme

Tant mieux je suis soulagée pour toi

Utilisateur anonyme

IL ont du te faire la fete et ca ete vite ton voyage

Utilisateur anonyme

un peu ils boudaient lol

merci les amis!!!!!!!

mais ca a eté ouf!!!!!!!!!!!

Je les Adore j ai pas eté en voyage je pars au mois d octobre

je les ai laissé en test chez ma soeur pour voir comment ca se passerai

au mois d octobre j espere que ca se passera mais je suis ravie pas de stréssés lol oufffffffff

Utilisateur anonyme

moi j'ai surtout peur quel me boude la mienne en rentrant des vacances...

je part en colo et d'habitude quand je part en vacs avec mes parent je l'emmène avec moi, mais la c'est juste pas possible.. en plus la mienne ne peut pas dormir seule elle n'aime pas la solitude.. depuis toute petite elle dort avec moi, quand je part dormir chez des amies, ma soeur est obliger de dormir dans mon lit sinon mon chat miaule (mais très très fort, enfin elle pleure) et la ma soeur part aussi en colo ma mère va devoir la prend la nuit dans leur chambre sinon personne ne pourra dormir !

je c'est quel ne se laissera pas mourir ma mère est la et elle a l'habitude que je parte ( mais pas aussi longtemps) mais même quand je part 2 jours quand je rentre elle me fait la tête !

Utilisateur anonyme

Tu sais je suis une entreprise de garde et c'est normal d'avoir cette appréhension lorsque tu vas les laissés chez ta sœur. Si ça c'est bien passé cette fois ci au mois d'octobre sa ira comme sur des roulettes ne t'inquiète pas. Tu leur laisse un vêtement avec ton odeur, deux trois jouets, tu leur parle et leur explique que tu vas revenir et tout va rouler. Le mieux est de les laissé chez soi car ils ont leurs odeurs... Mais si sa c'est bien passé chez ta soeur alors continue et dis toi que tu ne les abandonne pas et que sa va aller. Si ça ne va pas , tu sais que notre clan wamizien viendra au secours de ta sœur ^^

Utilisateur anonyme

merci Ocaria!