Help!je crois que mon chat est sourd

Utilisateur anonyme

bah voila,je viens d'acheter un chaton siamois(femelle),elle a quelques semaines:elle est calme et elle aime bien qu'on la caresse mais je crois qu'elle est sourde.

quand je j’applaudis près de ses oreilles,elle n'a aucune réaction,elle ne se tourne pas,elle ne me regarde pas,rien !

même quand j’essaie de lui faire peur avec un son fort elle ne réagit pas !

je ne sais pas si c'est normal ou pas !!

Ps: c'est la première fois que j'adopte un animal

AIDER MOI SVP..

23 réponses
Utilisateur anonyme

Acheter ou ?

Tu n'as pas fait la visite vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Vas faire une visite vétérinaire.

Ange: Quand on dit acheter, je crois que c'est l'animalerie.

Utilisateur anonyme

achat = certificat de bonne santé tu l'as eu ?

Utilisateur anonyme

Si elle ne réagis a aucun son, elle peut avoir un soucis, seul le véto pourra te le dire suite à une consultation.

Utilisateur anonyme

Emmenes la chez le veto

PS:N'ACHETES JAMAIS un animal en animalerie et là tu sais pourquoi

Utilisateur anonyme

pas de réponse ?

Où l'as tu achetée ?

P'titefleur

"elle a quelques semaines"

et combien ?

Utilisateur anonyme

J'aime bien quand les gens demandent de l'aide mais ne répondent pas à leur propre post.

Utilisateur anonyme

je viens d'acheter un chaton siamois(femelle),elle a quelques semaines

c'est un troll

Utilisateur anonyme

C'est évident, c'est un chat d'animalerie.

Il ne faut plus être surpris(e) quand ils ont des problèmes qui arrivent juste après l'acquisition, du niveau santé et comportement.