Garder des chats pendant les vacances

Utilisateur anonyme

[img|jocya_4e130b8461240.jpg

je vous mets la photos

du chat de ma soeur que

je garde depuis hier soir 22heure

c est un male de 10 mois il s a

ppelle Gary je l ai pour 15

jours il est tres gentil et les miens ne lui disent rien bien sur il est arriveeavec toutes ses affaires et il n est pas inquiet il me suit partout c est

un siamois

20 réponses
Utilisateur anonyme

je vous mets la photos ici car las haut c est louper
Utilisateur anonyme

Il est magnifique ce Gary ! Et tout le monde s'est entendu immédiatement ?

Utilisateur anonyme

très beau chat - Tout se passe bien c'est formidable

Utilisateur anonyme

je dois t avouer que pour la nuit je l avais isole je suis aller me coucher a 1 heure du matin et je n ai pas dormie car comme il est arrive a22heures je me demandais comment il allait reagir

d ou d ailleurs mes faute s d inattention ce matin j ai ouvert les portes j ai mis en service le diffuseur de pheromones jusque presque midi ils se sont eviter je me suis occuper de lui en dernier pour que les miens n est rien de changer et la tout le monde dort pas de grondement mes 3 chatonnes le regarde un peut timidement noah lui s en fiche mais lui rien ne le derangeil n y a que loukas qui lui interdit le canape et qui de colere dort sur le bureau mais ce n est pas dramatique

Gary lui mange dort d un oeil se ballade dans l appartement en regardant bien partout

mais autrement c est bon les 15 jours s annoncent bien

Utilisateur anonyme

Le felliways agit je n'en ai plus en diffuseur - Même en spray ça fonctionne -

Utilisateur anonyme

oui comme je le dis plus haut il est en fonction et ca calme bien tous ces peperes je fait quand meme tres attention je ne les laisse pas tous seuls pour l instant

Utilisateur anonyme

C'est génial ce produit. Je crois quand même que tous les chats n'y sont pas sensibles de la même façon, en ce qui me concerne je dirais que Gatsby n'a pas trop l'air d'y être réceptif. Mais Félia oui !

Utilisateur anonyme

ca les rassurent et les calmes bon et faut dire aussi que aujourdhui je ne fais rien d autre

que etre sur l ordi tout en surveillant mes galopins la ils sont sages il n y a que loukas

qui suit tous les faits et gestes de Gary et comme a chaque fois qu il n est pas content

monte ou il na pas le droit

le bureau et tout a l heure il etait sur le vaissellier de la salle il le sais car il me regarde

pour voir ma reaction alors je lui est dit simplement tu n est pas gentil de faire ca

tu sais bien que je t aime il m a regarde mais il est rester alors je ne dis rien

Utilisateur anonyme

en vacances durant mon absence je le mets en diffuseur -

Utilisateur anonyme

moi je ne m en sert que dans le cas comme la je garde Gary et quand je garde les deux

de mon fils la se sera au mois d aout

je crois aussi que je n ai pas de problemes avec Gary car il est cstre et les miens aussi

donc ils sont neutres