Donne chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je donne des petits chatons après sevrage qui sont nés ce jour. La maman est à moitié siamoise. Je metterai des photos au fur et à mesure.

La mise bas s est bien passée,elle a fait ça comme une grande toute seule! Ouf

En tout il y en a 5 : 3 tigrés, un tout noir et 1 noir et blanc

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais les céder contre remboursements des soins et de l'identification qui est obligatoire depuis le 1er janvier 2012. Elle est à la charge du cédant.

De plus, tu tomberas sur des futurs maîtres ayant réfléchis un minimum et qui risquent moins de se débarrasser du chaton au bout de quelques mois.

Pense à faire stériliser ta minette. Tu lui éviteras le stress inutile des chaleurs et lui éviteras de développer certains cancers.

Bon courage pour le sevrage des chatons. Ne les cède pas avant leur 3 mois révolus car c'est entre 2 et 3 mois que se passe le sevrage affectif qui détermine l'équilibre du futur chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je donne des petits chatons après sevrage qui sont nés ce jour. La maman est à moitié siamoise. Je metterai des photos au fur et à mesure.

La mise bas s est bien passée,elle a fait ça comme une grande toute seule! Ouf

En tout il y en a 5 : 3 tigrés, un tout noir et 1 noir et blanc

Bonjour je suis intéressée par vos chatons. Pourrez-vous mettre des photos et d'autres infos (sexe, age, etc...)? merci

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je comprends bien, ils ont un jour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais mais par rapport au sexe et des phtos car j'adore les tigrés:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Merci pour les conseils Racine, il est vrai que je m'y connais plus en chient qu'en chat.

Je précise qu'ils seront habitués et sociabilisés avec un chien (bouledogue français de 7 ans) et aux enfants (petit garçon de 4 ans).

En effet, ils ont tout juste un jour et comme promis je vous met 3 petites photos.

Dites moi justement au bout de combien de temps , je pourrais déterminé le sexe des chatons ?

Merci

Solène

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont super! Vous habitez vers où?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil, j'avais surtout peur que la mise bas se passe mal, maintenant que tout est finie je suis rassurée.

Alors je suis en région parisienne , plus exactement dans le val d'oise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concernant le sexe, le plus simple est le jour de la naissance. Ensuite cela devient plus difficile.

Voici un article, tiré de mon blog qui pourra t'aider : http://einstein-eclipse.eklablog.fr/determiner-le-sexe-du-chaton-a5134951

Autre conseil : le seule moyen de savoir si les chatons vont bien et se développent bien, il faut les peser tous les jours à la même heure sur une balance de cuisine par exemple. Un chaton doit prendre en moyenne 10 à 12 g par jour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solie, pouvez-vous prendre mon email et me contacter qund ils ont un peu grandi et qu'il vous est plus simple de prendre des photos? Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les miens serons sevrer dans 2/3 semaines . sa intéresse?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?