comment si faire

Utilisateur anonyme

bonjour a tous alor aujourd'hui ma tante ma offert un chaton ageé de 1mois et demie c'est une femelle !!! elle ma ramener la litière la nouriture le colier moi je suis contente mais c'est un petit chaton et moi je sais rien comment le faire grandir parseque lola et cake il estais deja grand quand je les ai us alr je voudrais impeux d'aide et c'est un siamois alr j'ai super peur svp aidez moi !!!

(dsl pour les fautes d'ohrtohraphe)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Un mois et demi c'est beaucoup trop tôt!!!

Ce n'est pas un siamois, mais un gouttière. Et pour le faire grandir, ba ça grandit tout seul :D

Utilisateur anonyme

Un mois et demi!!! Remet ce chaton avec sa maman jusqu'à ses 2 mois et demi au MOINS

Utilisateur anonyme

Oui, en effet, un chaton grandit tout seul ^^

Vous devez simplement le nourrir, l'aimer,...et voilà !

Par contre, si c'est une femelle, pensez à la stériliser dès qu'elle aura l'âge.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que 1 mois, elle n'st pas sociabilité, sa mère ne lui à pas appris tout ce qu'il faut pour réussir sa vie de chaton !

Sinon bonne journée ^^

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un Siamois tu puisses en avoir "super peur"???!!!

Utilisateur anonyme

Delia,

Un mois avec un collier ? une siamoise pure race ? il faut absolument qu'elle reste encore un mois avec sa mère si c'est possible, sinon biberon toutes les 2 heures que tu trouveras chez le vétérinaire. Lui apprendre a aller à la litière etc... enfin étonnant qu'un siamois soit séparé si tôt de sa mère !la nourriture ? quelle nourriture ??? elle a encore besoin de lait maternel ! tu es sure de son age car je trouve cela très étonnant que l'on donne un chat de race meme un chaton gouttière aussi jeune !

Tél a ta tante pour lui dire qu'elle n'est pas sevré, mais si elle t'a apporté de la nourriture en plus heu là je comprends pas !!!

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci pour vous réponces je vais lui téléphoner et oui j'ai demander à ma tante si elle aurais pas encore besoin de a mère elle m'a dit non elles à étais alléter

Utilisateur anonyme

Eh bien ta tante se plante ,

Tu fais comme tu veux mais un mois c'est trop jeune , voilà fait comme tu veux , mais faudra pas se plaindre si ce chaton aura des problèmes de santé ou comportemental après

J'insiste pas les ami(es) l'ont dis 2 mois pour un chaton sevré, c'est le minimun , maintenant moi je suis pas là pour pousser les personnes qui veulent pas entre raison

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

veulent pas entendre raison .

Utilisateur anonyme

son chat m a pas 1 mois et demi il a au moin 4 mois (sur les photo de son profil on dirait qu il A 4 mois)