choix d'un chat

Utilisateur anonyme

bonjour

voila j'ai pour projet de prendre un chat siamois l'an prochain je sais que c'est loin mais autant bien se renseigner!!!

je voudrais connaitre leur caractere sont ils sociable joueur accepte t ils les autres chats! est il vrai qu'il sont caracteriel? comment ne pas se tromper en le choisissant et ne pas se faire rouler lors de l'achat! je precise je veux un chat LOF

37 réponses
Utilisateur anonyme

perso moi aussi c'est l'ancien que je trouve beau

Utilisateur anonyme

Karmoussa, donc si je comprends bien tu recherches un chaton de gouttière colourpoint.

Tu devrais pouvoir trouver mais attention de ne prendre qu'un chaton dûment identifié et vacciné. :)

Utilisateur anonyme

alors ce n'est pas un chat de race l'ancien siamois? bon tanpis mais j'en veux quand meme un biesure je le veux identifié! et vacciné

Utilisateur anonyme

En effet Karmoussa.

Utilisateur anonyme

mais parents avant que je ne vienne au monde :) avait une siamoise il mon expliquer que c'étais une vrai petite diablesse que des bétises!! elle a me griffé ma grande soeur au visage aille

Utilisateur anonyme

regarde sur ce site: http://fr.wikipedia.org/wiki/Siamois_(chat)

Mais sa dépend du caractère du chat

Utilisateur anonyme

Je réponds un peu tard mais merci Dellys, pour toutes ces explications. Donc le chat de mon pépère était un gouttière type Siamois (ancien) hihi !