Chatons en danger, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai trouver plein de chaton de 2 semaines maxi mes les gens de la residence nous menace d'appeler la police si on l'ai prend je ne sais pas quoi faire a part pleurer!! que veriez vous a ma place?

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la, ton cas est dur, ou as tu eu ces chatons ?? Pourquoi pleurai tu ?? Sinon, tu les garde, tu les nourris et vers 2, 3 mois tu les place

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a qui sont ces chats chatons sauvages ou autres il faut faire appel a la spa ou une asso de protection animal ils ont bien une maman ces chatons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il son a personne mes la personne de la residence nous dit kel va apeller la police meme l'ecole du chats c'est fait rempbaler par la femme et meme la mere des chaton a pu de lait je veux les prendre mes y a pas moyen

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja cette chatte aptartient a qui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a personne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle n est a personne ou meme si elle appartient a une personne de la residence a telle as manger a boire aussi non il faut prevenir la s p a ces les seul abilite toi aussi tu peut tel a la police pour signaler que des chatons sont en danger dans la residence quesque ces comme chatons il yy en a combien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tes parents son daccord donne lui deja a manger et surtout a boire si elle n est a personne telephonne a la police est demande des conseils mais je pense que malheureusement si tu n abite pas dans la residence les gens peuvent porter plainte contre toi car tu es dans une residence privee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais essayer pendant la nuit de tous les prendre vers minuit elle dormira

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne a manger a cette chatte deja elle ira mieux et peut etre pourras telle nourir un peut plus ces chatons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la personne le fait

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?