Adoption de Siamois

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens de recueillir un chaton d'environ

4 mois , je n'ai aucune idée de sa provenance mais il est fortement typé siamois .

Il est trés craintif pour le moment mais j'arrive a le caresser même si a l'approche de la main il crachote une première fois puis il ce laisse faire .

je le dépose chez le veto demain pour un bilan de santé complet.

Le siamois prend t'il du temps a s'adapter ? le premier jour je ne l'ai pas vu de la journée sauf pour manger mais

la première nuit passée a la maison , je me suis allongée sur le canapé et j'ai fais semblant de dormir et il s'est couché sur moi , suite a un petit mouvement il est partie sous la table basse face a moi et a dormi la toute la nuit et suivait mes mouvements (il attendait que je me reveille pour ce reveiller aussi et bouger )

Cordialement

:)

1 réponse
P'titefleur

En premier, le véto tu as raison, car il est peut être pucé .......

Si il est typé siamois......c'est un chat de gouttière ou chat de maison......

Il vient du dehors........il est peureux c'est normal......car il a certainement eu peur de plein de choses, les bruits.....les gens ....peut être a t il était chassé .......

Tu viens juste de l'avoir.....donc il lui faut du temps......et avec de la patience et de l'amour......cela devrait se résoudre assez facilement.