tous un petit message pour Inconnu Pets qui vient de perdre son chien... <3

Utilisateur anonyme

tous un petit message pour Inconnu Pets qui vient de perdre son chien... 3

32 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée IP je savais pas

RIP Princess :'(

Utilisateur anonyme

de tout coeur avec toi IP, je t'embrasse

Utilisateur anonyme

c'est gentil d'avoir fait un poste pour elle, Sandra86. Courage on est tous avec toi Inconnu Pets.passe un beau séjour au paradis petite princesse.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

désolée pour ta puce quel repose en paix ,courage a toi et gros bisous.

Mure 69

Utilisateur anonyme

Merci a vous tous Princess m manque trop ); tout me fais penser a elle

Lareveuz

Courage à toi, perdre un compagnon ce n'est jamais facile. Je pense qu'on te comprend tous sur ce forum.

Brava

Encore désolée pour Princess ='(, ça me fait vraiment de la peine pour vous deux, il va te falloir du courage pour affronter son décès mais on va tous t'aider et n'oublies pas que si tu as envie de parler on est tous là, avec toi !

Et Princess te regardes de là-haut, je suis sur et certaine qu'elle te voit !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour toi IP

Utilisateur anonyme

Cela m'a fait un choque quand j'ai appris la nouvelle !

Je suis sur que princess te regarde et veille sur toi maintenant, rip ..

Courage Ip ! on n'est la, nous, les wamiziens pour te soutenir !