Plus que 3 dodos :-) <3

Utilisateur anonyme

Je tiens plus !!!!

j'arrive plus à faire des nuits complète ! :s :-))))

14 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi :-)

je suis excitée comme une puce !!!

à 8h00 je réveille mon chéri et je lui dit "chéri...chéri...CHERI !!! "

"Hummm... quoi?"

"Plus que 2 dodos :-) hihi "

"Je sais chérie, le dimanche matin me réveiller à 8H pour me dire ça t'aurais pue attendre un peu plus tard histoire d'essayer de faire une grâce matinée non ?! "

Hihi le pauvre il devient fou avec moi mdrrrr

Oui oui les filles (p-e qui il y a des garçons), je suis une vraie fofolle,

Je vous promets j'ai jamais autant voulue qu'un dimanche passe si vite ! :-)

Utilisateur anonyme

Moment tendresse avec Hermès...3

PS:si je vous soul avec post ou photos dites le moi hein :-)))

Utilisateur anonyme

mdr je sais pas si vous voyez... sur l'arbre à chat derrière, mon beau-fils luca jouait avec ses figurines a côté du Papa et il en avait rien à ciré mdrrrr

Bon à la maison j'ai dis " pas de jeu sur l'arbre à chat qui est leur maison " , (il m'appel Sasa), " oké Sasa mais alors eux aussi ils pourront pas jouer dans mon lit avec leur souris !!! "

J'étais plié en 4 !!!

Utilisateur anonyme

DODOS -1

:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))