On râle !!!

Utilisateur anonyme

Maman nous a retiré notre plaid (pour le laver), alors oui on a de quoi tirer la tronche !!! hé NA !!

33 réponses
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Ils sont beaux tous les deux! Les autres minous aussi.

Peut être acheter un 2e plaid? lol

" Chantal "
Utilisateur anonyme

Mdr!!! Il y a vraiment un avant et un après.

Très énervés puis un gros sourire après : mdrrrrr

Ils sont tellement beaux tes amours!

Utilisateur anonyme

Merciiii les amies :-)

Dsl j avais pas vue vos coms :-))))

Utilisateur anonyme

8 jours après, Sandra se réveille! lol

Utilisateur anonyme

Mdrrrr, sandra a eue qlqs petits pb de santé... je dois vous avouer que je suis pas au mieux de ma forme, l'épilepsie est une vraie m... !

Utilisateur anonyme

Ah zut! Je ne savais pas et moi j'arrive avec mes conneries! désolée

Utilisateur anonyme

C'est inadmissible, ceci relève de la plus haute forme de maltraitance! J'en avise immédiatement la SPA, les fondations, les associations, c'est une honte de traiter des animaux de la sorte!

MDR XD

Utilisateur anonyme

J'adore la photo d'y a 12 jours, il est trop choupinou ton loulou.

Utilisateur anonyme

Hé flammy pas de soucis hein ;-))))))

Mdr gwach :-) !!!

Oui les pauvres hein ?!!!! Surtout que ppur qu'ils arrêtent de râler j'ai due sécher leur plaid au sèche cheveux !!! :-)

Utilisateur anonyme

Mdrrr