Mon chat Gino après son opération

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà la dernière photo de Gino après son opération. Elle prouve que tout s'est bien passé.

11 réponses
Utilisateur anonyme

il est splendide ton gino

Utilisateur anonyme

Coucou beau Gino! :) Je suis contente que son opération se soit bien passée mais je n'en doutais pas ^^

Caresses pour ton Gino

Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique, c'est une race que je ne connaissais pas beaucoup, mais avec les photos de ton Gino j'ai un vrai coup de cœur pour eux.

Utilisateur anonyme

très beau Gino -

Utilisateur anonyme

merci pour tous ces compliments

Brava

Adorable !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mure 69

Théo fait un coucou à Gino et le trouve très beau, caresses à lui :)

Utilisateur anonyme

C'est bientôt Noël!

Utilisateur anonyme

trop mimi!

Utilisateur anonyme

Toujours aussi beau le petit Gino !