Mon arrivée chez mes nouveaux maîtres

Utilisateur anonyme

Bon, ça y est , je suis arrivé chez mes nouveaux maîtres, je suis un peu perturbé. Depuis deux heures, je vis reclus, soit derrière une porte, soit dans la petite niche de mon arbre à chat. Je n'ai pas encore mangé, bu, ni fait mes besoins.

De temps en temps je m'ennuie un peu de mes parents et de mes frères et soeurs, je le pleure un peu.

J'espère que mon adaptation va se faire rapidement, mes maîtres sont très gentils et un peu angoissés de me voir ainsi.

Rassurez-les.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Gino tu es magnifique et tu t'adaptera très vite avec des maitres gentils =)

Utilisateur anonyme

J'allais dire la même chose

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas il va vite se faire avous surtout ne le sortez pas de force de sa niche ou d un coin ou il va se cacher car ça aggravera son stess mettez lui a manger et a boire bien sur la litiere et laissez lz parlez lui ou il est mais sans chercher a l attrapper cette nui quand tout sera calme il ira manger et boire et sans doute a la litiere

attendez vous a ce qu il pleure un peut cette nuit au debut quand tout sera eteint et au petit matin mais tout ça se fera en 3 4 jours

Utilisateur anonyme

Merci pour ces gentils commentaires rassurants.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à ce petit dans son nouveau foyer.

Pas de panique il faut environ 2/3 jours d'adaptation.

Au fait, les parents de ton petit sont-ils testés négatifs PKD par ADN ?

Utilisateur anonyme

Oui oui, Dellys, tous les tests ont été exécutés et j'ai eu les attestations aujourd'hui. Merci pour cette attention.

Utilisateur anonyme

Bon alors c'est ok, c'est super.

Il est bleu ton petit bonhomme ?

Utilisateur anonyme

Gino a vite s’adapté et va très vite s'attacher à vous avec un peu de change un vrai pot de colle, tout cela va se faire en douceur.

c'est vrai que l'on s'angoisse vite pour nos petits matou

Utilisateur anonyme

Tout est normal le contraire serai même étrange. Il vient de quitter toute sa petite famille c'est un blues naturel. je suis sure qu'il sera très heureux avec vous. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, le bilan de ma première nuit:

Je n'ai toujours pas mangé ni bu ni fait mes besoins.

Quelques miaulements cette nuit mais je suis resté tout seul dans mon coin, soit sous la table de salon soit dans une petite niche d'un de mes arbres à chats. Néanmoins quand mes maîtres me prennent dans leurs bras, je suis une boite à ronrons. Mais dès que je peux retourner m cacher je le fait.

Mes maîtres sont quand même un peu inquiets malgré vos messages rassurants!