J'en reviens pas plus qu' 1 DODOS :-)))))

Utilisateur anonyme

Holala,

j'arrête pas d'en rêver... me suis levé à 5H du matin tellement impossible de dormir :s :-)

Moi qui suis épileptique et qui à besoin d'avoir obligatoirement c'est 8H de sommeil , je dois faire gaffe :s

Biz à toutes !!!

109 réponses
Utilisateur anonyme

Donc, fais moi plaisir s il te plait, fais un gros câlin a tes chats de ma part

Utilisateur anonyme

Hoooo je suis Dsl ma belle :( ...

On est toutes pour te soutenir et Hermès et Himalaya te font de gros bisous ronroneur :-)

Pleins de courage et on pense tous très fort à toi 3

Utilisateur anonyme

Merci

Moi aussi, avec leurs petites bouille de gentille

Merci

Utilisateur anonyme

Gros bisous :$

Demain je vous ferais une web cam sur msn ;-)

Rajouté moi aussi

Bizzz

Utilisateur anonyme

Je te souhaite plein de bonheur avec Hermès et Himalaya !!!

Je ne sais pas si je pourrais les voir avec la cam aujourd'hui !!!

Je leur fait plein de bisous et de câlins.

Utilisateur anonyme

Merci =-))))

par contre une d'entre vous ma rajoutez , miss delko, mais je ne la voit pas dans ma liste donc je ne sais pas aller lui parler :s

Donc si tu te reconnais, fait moi signe ;-)

Bizzzzzzzzz

Utilisateur anonyme

je t'ai mp ewilan ;-)

Utilisateur anonyme

Pareil je te souhaite plein de bonheur avec tes joli et gentil chat chat!!!! fais leur un gros calin de ma part!!!! hiiihiii

Utilisateur anonyme

Merci bcp :-)

Oui promis :-)

La ils explore la salle de bain :-)