J'en reviens pas plus qu' 1 DODOS :-)))))

Utilisateur anonyme

Holala,

j'arrête pas d'en rêver... me suis levé à 5H du matin tellement impossible de dormir :s :-)

Moi qui suis épileptique et qui à besoin d'avoir obligatoirement c'est 8H de sommeil , je dois faire gaffe :s

Biz à toutes !!!

109 réponses
Utilisateur anonyme

Je te comprends, tu auras bientôt ton loulou dans tes bras.

Utilisateur anonyme

mes 2 loulous :-) je prend les 2 frèros :-)

Merciii

Utilisateur anonyme

Ah excuse j'ai pas dû tout suivre. Tu auras la paire alors. N'oublie pas de nous mettre des photos de tes petits adorables.

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables, et je te comprends :D Tu as de la chance ♥ Tes loustiques seront bientôt chez toi ;D

Utilisateur anonyme

hihi merci les filles :-)

pour les autres photo, regardez dans mes autres post ;-)

il y en a plusieurs :-)

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment adorables ;D ♥

Utilisateur anonyme

Merci merci merci ♥

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment trop adorables ♥

Utilisateur anonyme

J'en peux plusssssssssssssssssssss :-)

Je dois vous souler à la longue, mais si je me défoule oralement je crois que j'ai plus de clients qui rentrent dans la boutique :-)

Utilisateur anonyme

Non, tu me soule pas ;)

Tu tient une boutique ??