Hermès & Himalaya de vrai pot de colle :-)

Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde :-)

Bha voilà, les 2 canons ce porte au mieux :-)

Hermès un vrai petit voyou :-)

Il suis Chris partt !!!

Câlin mais fourbe !!!!!

Il pleure pour Qu on le caresse !

Même au wc tu es obligé de laissé la porte ouverte sinon ça pleure !!!

Himalaya lui c est le pacha et vibreur sur pattes !

Il passe à côté de toi et ronronne déjà !!! Mm en jouant ^^

Il vient tjs demander des câlins, se jette sur le dos pour qu on lui caresse le bidou :-)

Par j ai donné une petite miette de thon, il à tellement aimé qu il à mordu mon doigt à sang :-) :s

Pas très agréable mais bon avec une telle gueule Cmt voulez vous les engueuler ?!?!?

Ils veulent déjà piquer ton lait de tes kellogs !

Donc j ai pris un ptit pistolet à eau :-)

Himalaya à compris mais Hermès en demandais encore :-)

Me suis dit m..... :s :-)

Alors ils adorent dormir sur le canapé :-)

L'arbre à chat ? Que pour la sieste de l'apres-midi :-)

Et Punaise ! Ça mange comme des affamés !!!! :-)

Enfin voilà un résumé :-)

Bisous à tt le monde :-)

Et Hermès et Himalaya vous en font aussi :-) !!!

67 réponses
Utilisateur anonyme

Oui vmt !!!

et sincèrement je pensais pas que c'était vmt très proche de l'humain, HYPER affectueux , d'ailleurs là ils dorment à côté de moi et ils me tienne le bras et veulent pas que je parte !!!!

Utilisateur anonyme

Ah mais ils sont jeunes :p

On dirait pas ce sont de grosses peluches enfaite ^^

Oui tu as eu raison d'en prendre deux, moi aussi j'aime mieux quand on adopte des chatons chez moi par deux, c'est mieux pour eux =)

Utilisateur anonyme

Oui :-)

c'était pas prévu mais bon voilà :-)

Mtn nous sommes des parents très épanouie :-).

Tu es aussi eleveuse ? :-)

Utilisateur anonyme

Blibli23 à vue Hermès en web cam :-)

Fallait voir sa tête :-)

Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas éleveuse :)

Je suis famille d'accueil pour une association, chez moi ce sont des chatons et chats abandonnés qui sont à placer.

Utilisateur anonyme

Bravo en tt cas, vous êtes plusieurs à le faire etje trouve ça très généreux de faire cela, aider des animaux qui recherche une famille qui pourra les aimer !

Je t avoue que dans mes contacts facebook j ai p-e au moins 70 amis qui s occupe de tout ça... Bravo en tt cas :-)

Le seul truc qui est différent c que toi tu es heureuse pour moi...

Ces personnes sur facebook, non jamais dis " j aime ou un commentaire,pcq ils trouvent ça égoïste de payer pour un chat "...

Ils savent très bien pq je ne voilà pas adopter et que j ai fais une dépression car j ai perdu 2 animaux en 1 an et que oui j ai préférée payer un chat de race et Pedigré , mms je c que personnes à l abri de maladie ou autre...

Mais je ne voulais pas risquer cela...

J espère que toi au moins tu me comprends...

Utilisateur anonyme

Margaux ?

Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas contre les personnes qui achète , tant que c'est dans un élevage sérieux et non un particulier, moi j'aimerais bien aussi avoir un beagle et ça sera dans un élevage sérieux, ou pourquoi pas un jour un chat de race mais aussi dans un élevage.

J'aimerais aussi plus tard avoir moi aussi avoir mon petit élevage, je sais ça ne va pas avec la protection animal, mais si tout est fait correctement au contraire, il ne devrait y avoir que des élevages sérieux et que des chats de race plutôt que des portées à la vas vite de particulier ou pseudo éleveur.

Utilisateur anonyme

Sandra86 je souhaite à tes fripouilles une belle vie ^^

Ps: désolée du hors sujet mais c'est pour mon magazine:

http://wamiz.com/chats/forum/vos-conseils-et-astuces-et-vos-chatons-dans-mon-magazine-14638.html

Utilisateur anonyme

Oui c sur !!!

Tu pourrais !

Il suffit de bien se renseigner et prendre cela au sérieux, moi je voulais reproduire,mais avec 2 mâles je peux pas risquer qu'il se battent etc...

Puis oui tu as raison, mais moi mes contacts FA ne sont pas heureux pour moi...

Enfin bon, il y bcp de jaloux aussi :s