Hermès & Himalaya de vrai pot de colle :-)

Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde :-)

Bha voilà, les 2 canons ce porte au mieux :-)

Hermès un vrai petit voyou :-)

Il suis Chris partt !!!

Câlin mais fourbe !!!!!

Il pleure pour Qu on le caresse !

Même au wc tu es obligé de laissé la porte ouverte sinon ça pleure !!!

Himalaya lui c est le pacha et vibreur sur pattes !

Il passe à côté de toi et ronronne déjà !!! Mm en jouant ^^

Il vient tjs demander des câlins, se jette sur le dos pour qu on lui caresse le bidou :-)

Par j ai donné une petite miette de thon, il à tellement aimé qu il à mordu mon doigt à sang :-) :s

Pas très agréable mais bon avec une telle gueule Cmt voulez vous les engueuler ?!?!?

Ils veulent déjà piquer ton lait de tes kellogs !

Donc j ai pris un ptit pistolet à eau :-)

Himalaya à compris mais Hermès en demandais encore :-)

Me suis dit m..... :s :-)

Alors ils adorent dormir sur le canapé :-)

L'arbre à chat ? Que pour la sieste de l'apres-midi :-)

Et Punaise ! Ça mange comme des affamés !!!! :-)

Enfin voilà un résumé :-)

Bisous à tt le monde :-)

Et Hermès et Himalaya vous en font aussi :-) !!!

67 réponses
Utilisateur anonyme

Ou pas :-)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont super mignons et c'est génial qu'ils s'habituent bien ,longue et heureuse vie a eux

Brava

Trop chous !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

"C est la fiesta alors ? "

surtout que la résidence est pas mal

mais bon crever par les 6h de train

bravo a toi pour rendre des chaton heureux

ici il a plein de chien

surtout que ses génial juste au dessus quelqu'un a un chien et défois il vient sur le balcon donc je peut le voir

Nes7

Rha j'en ai trop marre de regarder tes posts Sandra, j'aime vraiment trop cette race et du coup je suis jalouse comme pas possible à chaque photo ^^

Utilisateur anonyme

Ha ben génial snoop !!! :-)

Hihi Nes :-)

Pq tu n en prends pas un ? :-)))

Nes7

Sandra, j'ai déjà deux chats de gouttière chez moi donc pas question de prendre un autre chat, du moins pour l'instant ;) Et puis mon copain n'est pas trop pour l'idée de dépenser autant d'argent pour un chat (même de race).

Du coup, je jalouse allègrement ;)

Utilisateur anonyme

Lol nes !

Moi le chien de mon cousin que je garde déprime car son maître lui maque et je ne sais donc plus quoi faire --"

Utilisateur anonyme

ha d'accord Nes :s

je peux comprendre ton copain aussi ... dommage quand même ! :s :-(

Bli bli tu ne c rien, faire à ça malheureusement :s ... il revient quand ça ?

Utilisateur anonyme

voici Hermès ce matin :-)