gardiennage.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quelqu'un connaît-il une BONNE adresse pour faire garder notre Gino quand nous partons en congés? Nous préférons des visites à domicile. Nous habitons Paris.

Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.amimalin.com/informations/garde_chat.html

Tu devrais trouver quelqu'un de bien avec eux !!!!

Utilisateur anonyme

Non désolé ! Je ne connais personne..

Bonne chance pour la suite ! :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir Jossyves

Si tu veux ,je peut venir m'occuper de Gino,j'ai 3 chattes et bientôt un petit nouveau qui aura 3 mois dans deux semaines,donc comme tu le vois je suis habituée aux chats,j'habite le 9 eme pas très loing du moulin rouge,tu peut me répondre sur mon espace membre si tu le désire .

Ton chat est très beau.

À bientôt