Diarrhée soudaine et liquide translucide

Kazumi17

Bonsoir,

Je suis un peu inquiète car mon Flagada à fait de la diarrhée plusieurs fois ce soir et ses dernières selles étaient carrément translucide et un peu marron.

Pourtant hier soir ses excréments étaient totalement normaux.

J'ai donné du terra d'amis ce matin mais il n'en mange pas beaucoup et les fois dernières cela ne lui a pas fait ça.

Pensez-vous que c'est dû à son alimentation ou à autre chose ?

Pensez-vous que je dois me hâter d'aller au vétérinaire ?

53 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce qu'il à été vermifugé ?

Kazumi17

Oui il a été vermifugé les 3 derniers mois ainsi que le chaton

Utilisateur anonyme

Pour moi il faudrait voir un vétérinaire car aussi liquide...

Kazumi17

Bah surtout comme ça... D'un coup... Et translucide c'est la première fois que je vois ça.

Par contre, il boit bien. Je ne l'ai pas vu manger ce soir par contre

Utilisateur anonyme

Personne le nourri autre que toi ? Et si il bois beaucoup faut s'inquiéter non ?? Enfin quand mon chaton faisait liquide il buvait anormalement beaucoup ..

Kazumi17

Concernant l'eau ça ne m'inquiète pas plus que ça car il a toujours bu une bonne quantité.

Oui il n'y a que moi qui le nourrit.

Le il y a 3 semaines on est allé chez le veto et tout allait bien

Utilisateur anonyme

Bizarre tu lui as pas donner de lait ? il a pas manger ou grignoter un truc derrière ton dos ??

Kazumi17

Non pas de lait. Non il ne grignote jamais comparé à certains chats. il mange que ce qu'il y a dans sa gamelle (croquettes à côté et pâté de l'autre) ça m'inquiète beaucoup :'(

Demain je vais essayer d'aller chez le vétérinaire mais avec le travail et les visites d'appartements ça va être dur.

Utilisateur anonyme

C'est peu être la pâté??

Kazumi17

C'est bizarre... Que ça fasse translucide à cause de la pâté non ?

En tout cas mon dada il est plat plat sur le sol ça me rend anxieuse :'( pourquoi on peut pas comprendre ce qu'ils disent