Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

F1,f2,f3,f4 ... SavannahComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
les F1 et F2 sont les chats proches du croisement initial, ou d'une saillie avec réinjection du serval.

ce site peut t'aider je pense
http://www.chats-savannah.com/chat-savannah.php
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
mieux vaut garder ses chatons et les faires identifiers
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Farfalla56, par perdue, elle sous-entend qu'elle est morte. Comme la métaphore monter au ciel
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
tu veux juste te fair des sous ac une reproduction de Savannah car sa rapporte plus que un chat de goudier , tu veux surtout s avoire combien rapporteront les futur petit de ton futur Savannah ,UNE QUESTION QUI CE RELLIE A UNE AUTRE QUESTION BIEN MOIN PLAISANT QUE LA PREMIER ,moi si un de mes chien meurt j'aurais voulu une progéniture pour pouvoir m en rappeler à jamais malheureusement et heureusement ma femelle es opéré :( :) ne jamais vendre leurre petites part respect de l amoure que je leurre porte ,imagine tu vende l enfant de ta soeur parce quel te rappelle ta soeur (ou ton frere pas d importance ) qui es décédé ? Non ses pas normal car ses pas respectueux donc tu ne donne pas de respect à ton chat mort du coup ses que tu l'aimais pas vraiment ..se n es juste mon avis j'espère que la roue t empêchera d avoire un Savannah tu mérite vraiment pas l amoure des animeaux ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)