Ragdoll question

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaiterais savoir si la ragdoll possède plusieurs catégories de poils c'est a dire long; mi long ou court

Merci d'avance

7 réponses
Guizmo38

Le poil du Ragdoll, est soit mi-long soit long.

Utilisateur anonyme

Non, une seule longueur de poils : mi-longs

Utilisateur anonyme

D'après mes livres, le poil du ragdoll est seulement mi-long

Utilisateur anonyme

leurs poils sont dit "mi-long" mais ils sont assez long comme ça et un ragdoll laisse beaucoup de poils, dès qu'on le porte!! l'avantage c'est qu'au moins on a pas à les brosser autant que les chats à poils long. voilà ;)

Utilisateur anonyme

le ragdol a un dit mi long mais il est long ou long. et perd beaucoup de poil[youtube=]

Utilisateur anonyme

je ne le sais pas.

Utilisateur anonyme

Euh oui 🤪

Essaye de Regarder La date avant quand même avant de poster 👍