quel patron préférez vous chez le Ragdoll ?

Utilisateur anonyme

chez le ragdoll, il existe 3 patrons, à savoir le "point" tous les extrémités du chats sont colorés plus foncés que le restant du corps. le "mitted" le chat est ganté de blanc à l'avant et à l'arrière, son menton et le ventre son blanc. Ou le bicolore, celui qui a un joli V renversé, blanc, sur la figure.

8 réponses
Utilisateur anonyme

coucou! moi j'aime bien les trois mais je trouve tres original le bicolore avec le losange blanc sur le figure et avec c'est yeux bleu:)

Utilisateur anonyme

Le "point". C'est classe. J'en ai pas, mais j'aime le ragdoll!

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les trois, avec une préférence pour le "point".

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses.

perso, j'aime les 3, mais je préfère le bicolore et son V renversé, parce que là, il n'y a pas moyen de confondre avec le birman et puis lorsque la symétrie est belle, c'est que du pur bonheur.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour moi c'est le bleu bicolore sans hésiter (j'adore aussi le lilas bicolore mais très très rare). Pour le prouver, j'ai un ragdoll bicolore!!

Canadine, votre chat est magnifique!

Utilisateur anonyme

Qu'elle sorte de patron existe chez les ragdoll? et pourriez vous me donner leurs

définition svp? car je ne comprend pas ; Mitted, Lilac,..

Merci d'avance!

Utilisateur anonyme

TOUT! Le Ragdoll est le chat que je préfère. C'est le plus beau et le plus gentil de tous les chats! I LOVE RAGDOLL! ♥

Utilisateur anonyme

J'adore tout mais une préférence pour le point ; )