Cherche mâle Ragdoll pour saillie

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je recherche un mâle pour ma femelle ragdoll de un an et demi, couleur lilas lynx mitted. Inscrite au loof. On est à Dijon. Merci d'avance!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es au courant du coût d'une portée ?

Tu as des connaissances dans l'élevage ?

Un portée coûte plus de 1000 euros.

http://www.afas-siamois.com/elevage_cout_chaton.htm

Utilisateur anonyme

Je sais bien que faire une portée coûte de l'argent, les tests génétiques hcm, pkd et fiv coûtent déjà 250€. Je ne fais pas ça pour l'argent mais par passion. Je voudrais avoir une portée de ma Minette avant de la faire stériliser. Je suis aidée par mon père vétérinaire.

Utilisateur anonyme

C'était pour savoir si tu avais pris connaissance de tout ce que ça demande.

Il faut savoir aussi si tu comptes garder un chaton que c'est une cohabitation vouée à l'échec car contre nature.

Si tu cherches un mâle pourquoi ne pas faire appel à un élevage ?

Utilisateur anonyme

Magnifique chat en tout cas !

Caroline-Eg

C'était pour savoir si tu avais pris connaissance de tout ce que ça demande.

Il faut savoir aussi si tu comptes garder un chaton que c'est une cohabitation vouée à l'échec car contre nature.

Si tu cherches un mâle pourquoi ne pas faire appel à un élevage ?

La saillie je veux bien, mais en quoi la cohabitation des parents et des enfants serait contre nature.

Utilisateur anonyme

Magnifique chat en tout cas !

Merciiii!

Utilisateur anonyme

Non je ne garderais pas de chaton, par contre j'ai plusieurs connaissances qui veulent un Ragdoll.

Généralement, les éleveurs n'acceptent pas les saillies extérieures. Mais je peux comprendre car ils travaillent dur pour sélectionner leurs lignées, et d'autre part les portées des particuliers leur font concurrence (ou détériorent la race), c'est normal qu'ils ne favorisent pas ça.

Mais du coup ce n'est pas simple de trouver un mâle.

Utilisateur anonyme

Encore faut-il chercher.

Je vais sur le site chats-de-france, je selectionne un élevage dans le 21 et le mâle est disponible pour saillie.

Par contre, un mâle proposé pour saillie, ce n'est pas gratuit

Utilisateur anonyme

rescue? elle ne trouvera pas de mâle pour saillie sur rescue

Utilisateur anonyme

Rescue est un forum de sauvetage, pas un site de rencontre pour animaux, y'a pas d'annonces pour saillies dessus